devstory

Installer Intel® HAXM pour Android Studio

View more Tutorials:

Suivez-nous sur notre fanpage pour recevoir des notifications chaque fois qu'il y a de nouveaux articles. Facebook

1- Installing Intel® HAXM

Intel Hardware Accelerated Execution Manager (Intel® HAXM) est un moteur de virtualisation assisté par matériel (hypervisor) qui utilise Intel Virtualization Technology (Intel® VT) pour accélérer l'émulation d'application Android sur une machine hôte
Si vous voyez le message comme ci- dessous lorsque vous lancez des applications Android, cela signifie que vous n'avez pas installé Intel Emulator Accelerator, vous devez l'installer.
Dans Android Studio sélectionnez:
  • Tools/SDK Manager
Le SDK Manager télécharge l'installateur dans le répertoire «extras», sous le répertoire SDK principal. Bien que le gestionnaire du SDK indique "Installé", cela signifie que l'exécutable Intel HAXM a été téléchargé. Vous devrez toujours exécuter l'installateur à partir du répertoire "extras" pour terminer l'installation.
  • C:\Users\{user}\AppData\Local\Android\Sdk
L'installation
Vous pouvez configurer pour préciser la quantité maximale de RAM pour le gestionnaire accélérateur matériel Intel (Intel Hardware Accelerated Manager - HAXM). La quantité maximale de RAM recommandée est 2 GB.
Remarque: Si vous mettez de côté une grande réserve de mémoire, d'autres programmes peuvent fonctionner lentement lors de l'utilisation de l'émulateur Android x86 avec HAXM.

View more Tutorials:

Peut-être que vous êtes intéressé

Voici des leçons en ligne à part du site web o7planning que nous recommandons. La liste comprend des leçons en ligne et celles en promo.