devstory

Installer JavaFX Scene Builder pour Eclipse

View more Tutorials:

Suivez-nous sur notre fanpage pour recevoir des notifications chaque fois qu'il y a de nouveaux articles. Facebook

1- Qu'est-ce que JavaFX Scene Builder ?

JavaFX Scène Builder est un outil de conception visuelle qui permet aux utilisateurs de concevoir rapidement les interfaces utilisateur de l'application JavaFX, sans avoir besoin d'écrire le code. Vous pouvez faire glisser et déposer les composants de l'interface d'utilisateur à une zone de travail. Vous pouvez changer leur nature, appliquer le style et FXML de Layout nouvellement créée automatiquement ci-dessous. Le résultat a été eu est un fichier FXML qui peut être combiné avec un projet Java en reliant l'interface avec la logique de l'application.
JavaFX Scene Builder peut être intégré à des IDE tels qu'Eclipse et Netbean. Dans ce document, je vais vous donner des installation de l'installation JavaFX Scene Builder et de l'intégration JavaFX Scene Builder dans Eclipse.

2- Les demandes requises

Afin d'intégrer Scene Builder dans Eclipse, d'abord vous devez installer e(fx)clipse, c'est un ensemble des outils et des bibliothèques nécessaires de la programmation JavaFX, vous devez l'installer comme un Plugin dans Eclipse.
Voyez le guide d'installation e(fx)clipse vào Eclipse ici :

3- Download JavaFX Scene Builder

Accédez à URL:
Les résultats de téléchargement :

4- Installer JavaFX Scene Builder

5- Configurer Eclipse en utilisant Scene Builder

Sur Eclipse, sélectionnez :
  • Window/References
     
Rendez vous sur la position du fichier exe de JavaFX Scene Builder.

View more Tutorials:

Peut-être que vous êtes intéressé

Voici des leçons en ligne à part du site web o7planning que nous recommandons. La liste comprend des leçons en ligne et celles en promo.